Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de chat
2 mars 2014

Exposition les chats : Galerie du Vert Galant, 52 quai des orfèvres - 75 001 PARIS

Comme chaque année, la Galerie du Vert Galant consacre le mois de Mars aux chats. J'y exposerai quelques unes de mes créations, bien sûr, mais c'est surtout l'occasion de découvrir toute une série d'artistes talentueux (et pour certains, leur renommée n'est même plus à faire!)

affiche_vert_galant

Publicité
Publicité
Commentaires
L
félicitations!
Répondre
L
j'ai adoré votre expo ,<br /> <br /> j'aimerais revoir l'oeuvre "Paris s'éveille "mais je ne trouve pas sur Internet<br /> <br /> pourriez-vous m'indiquer les coordonnées de l'auteur?:Gourlet<br /> <br /> merci beaucoup
Répondre
Caprices de chat
  • Des chats, et encore des chats, déclinés sous différentes formes: portraits au pastel sec, marionnettes, masques vénitiens, montages numériques et bien d'autres choses encore qui peuvent interesser les amis des chats!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 007
Archives
Publicité