Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de chat
30 mars 2018

cartes avec chats mars 2018

carte avec chat : grosse fatigue

grosse fatigue

carte avec chat : je me mets au vert

je vegetalise

carte avec chat : notre maison piano

notre maison piano

 

carte avec chat : mon beau rosier

 

carte chat rosier

 

carte avec chat, ma merveilleuse bibliothèque

 

ma bibliothèque imaginaire

carte avec chat costumé : le joker

carte jokercarte avec chat : escapade nocturne à Venise

carte chat escapade nocturnecarte avec chat : l'envol des heures

carte chat l'envol des heurescarte avec chat : mon petit lion de Venise

carte chat mon lion de venisecarte avec chat : rencontre au clair de lune

carte rencontre au clair de lune

Publicité
Publicité
Commentaires
Caprices de chat
  • Des chats, et encore des chats, déclinés sous différentes formes: portraits au pastel sec, marionnettes, masques vénitiens, montages numériques et bien d'autres choses encore qui peuvent interesser les amis des chats!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 004
Archives
Publicité